Qualité

NOS ENGAGEMENTS

QUALITÉ ET CERTIFICATIONS

Organismes de certification et d'homologation

Rares sont les fabricants bénéficiant de normes et certifications aussi importantes que notre société. Ces différents organismes ont testé, approuvé et certifié les propriétés et caractéristiques de nos produits.

American Petroleum institut défini les normes internationales des produits pétroliers. Energy Release respecte le cahier des charges et normes imposées par cet institut.

SAE (Société des ingénieurs associés de l'automobile) est à la base d'une association de fabricants automobiles aux USA. La société ENERGYRELEASE Corporation est affiliée depuis 2001.

Institut certifiant et contrôlant les caractéristiques des produits pétroliers. La société ENERGY RELEASE est l'une des seules entreprises à faire valider ces produits. Quelques fabricants au niveau mondial ont obtenu les principales normes et certifications, nous en faisons partie.

Testé par l'institut de recherche, de San Antonio au Texas, Energy Release à été analysé sous toutes ses formes. Les tests mirent en évidence la neutralité d'Energy Release en contact avec les lubrifiants.

L'ensemble des usines de production de la société ENERGYRELEASE USA sont certifiés ISO 9001. Cette certification garantit une qualité de production pour l'ensemble des produits de la gamme ER. Certification accordée par Fluid Engineering Services Stillwater, Oklahoma - USA.

Testé et certifi2 par WARSTILA sur les moteurs diesel SULZER, ce test confirme l'efficacité de l'antifriction dans la réduction de l'usure interne des piéces telles que les segments, cylindres et pistons.

Dans un souci permanent de qualité ENERGYRELEASE a confié à DNV NORSKE VERITAS le soin de valider les agréments et certifications.
Rapport n°: 99-1035

Organisme Américain indépendant qui gére l'intégralité des normes techniques, industrielles, et commerciales dans de multiples secteurs d'activités. ENERGYRELEASE veille et s'efforce de mettre à jour réguliérement ces normes.

Chem-Nordique Inc.
Chem-Nordique Inc. à testé et validé les essais de conductivité sur les moteurs électriques
ENERGYRELEASE a reçu une valeur de moins 1/10 de micro-ohm par centimétre. L'antifriction est non-conducteur et peu être utilisé dans les moteurs électriques.

Energy Release
confié à FALEX USA le soin de tester l'ensemble des produits, graisses, fluides industriels, fluides hydrauliques, synthétiques, fluides de métallurgie et lubrifiants de découpe.